Politique de livraison

1. Zones de livraison

Nous livrons nos produits en France métropolitaine. Pour les livraisons en dehors de cette zone, veuillez contacter notre service client pour vérifier la disponibilité et les conditions.​

2. Frais de livraison

  • France métropolitaine : Les frais de livraison sont offerts pour toute commande supérieure ou égale à 65€. Pour les commandes inférieures à ce montant, des frais de livraison s’appliquent et seront calculés lors de la validation de votre commande.​

3. Délais de livraison

Les délais de livraison varient généralement entre 2 et 5 jours ouvrés à compter de la confirmation de votre commande. Ces délais sont donnés à titre indicatif et peuvent varier en fonction de la destination et des périodes de forte activité.​

4. Suivi de commande

Dès l’expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail contenant un lien de suivi vous permettant de suivre l’acheminement de votre colis en temps réel.​

5. Problèmes de livraison

Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre commande (retard, colis endommagé, etc.), veuillez contacter notre service client dans les plus brefs délais afin que nous puissions trouver une solution appropriée.

6. Contact

Pour toute question relative à la livraison, vous pouvez contacter notre service client :

  • Par e-mail : masupergourde@gmail.com